22 mai 2012

Les petites bêtes ne mangent pas les grosses... C'est ça, ouais!!



















































5 commentaires:

Marina Boreanaz a dit…

Moi, j'ai fait le choix de l'aspirateur... Et maintenant je bouche le tuyau avec un sac en plastique entre deux aspirations pour être sûre qu'elle n'en ressorte pas... ;-)

dom a dit…

hahaha! je vois qu'on est toutes les mêmes! ;-)

maille a dit…

moi j'appelle quelqu'un pour l'écraser, puis la personne en question l'attrappe avec du pq, puis la jette dans les toilettes, puis pisse dessus - pas moi, hein, elle pourrait ressusciter et me piquer les fesses - puis tire la chasse et m'appelle pour que je controle qu'elle n'est vraiment plus là...

dom a dit…

ça semble assez efficace aussi... quand on a "quelqu'un" sous la main! ;-)

TaM a dit…

J'adore! Je t'imagine trop devant cette araignée! J'en ai une belle à te raconter la prochaine fois qu'on s'voit ^^

Enregistrer un commentaire