17 février 2010

Mes amies sont formidables!

























5 commentaires:

Rachel, Denys & Noah a dit…

Hi hi hi... trop drôle et trop bien faites les cops !!!
A très vite... je serais ptre aussi sur le divan ?!? qui sait...
Bizzz

maille a dit…

oh oh... j'espère que c'est pas moi, là, dans le divan ?!? non, j'ai pas de lunettes ! et mes enfants de sont pas teeeeellement éveillés, d'ailleurs je préfère quand ils dorment...

Anonyme a dit…

Véro a dit : Et non, c'est moi dans le divan!!! J'adore!!! Trop, drôle!!! Trop contente d'avoir une petite place sur ton blog!!! Vivement nos prochaines aventures réelles ... et virtuelles!

Anonyme a dit…

une collègue de Véro: très chouette blog, c'est super sympa!! Et on reconnaît bien le petit Maxime ;-)

Anonyme a dit…

une collège de Véro (2°): j'ai tt de suite reconnu Véro et son pt bout (et ses propos aussi;))!trop fort:p
Bonne continuation à toi! C vrmt sympa ce que tu fais! :d

Enregistrer un commentaire