5 février 2010

Pomme Zed








NB: pour les gens normaux qui n'ont pas de clavier en guise de main gauche, et de souris pour main droite, 
"pomme Z" = "ctrl Z" = "annuler la dernière opération effectuée".
Petite déformation professionnelle!

3 commentaires:

Cédric a dit…

aaah ça va je pensais que j'étais le seul à avoir ce genre de reflexes idiots...

moi c'est généralement qd je lis un bouquin ou un article... "bon! Il est où le pomme-F ?" :-)

Anonyme a dit…

ouiiii vive le pomme Z! d'ailleurs je vote pour l'application dans la vraie vie!! jsuis certaine que ca pourrait etre super utile!
sinon dom, bravo pr ton blog et ton site..! c'est tt bon d'avoir sauté le pas!vrmt felicitations! et continue comme ca!
plein de kiss jusqu'à la prochaine fois ou l'on se voit!:-)
steph.

dom a dit…

merci m'dame! De la part d'une illustratrice de choc, ça fait très plaisir!! ;-)

Enregistrer un commentaire